Dans une démarche décisive pour stimuler la croissance au sein du marché européen, AMP (Advanced Material Processing), spécialiste mondial de la manutention et du traitement des matériaux (qui incorpore l’expertise de Kason Corporation et de Marion Process Solutions) et AHS (Automated Handling Solutions), qui regroupe Spiroflow et Cablevey Conveyors, viennent d’annoncer l’ajout de trois nouveaux directeurs régionaux à leurs équipes commerciales européennes. Ces nominations viendront soutenir l’engagement permanent d’AMP et d’AHS d’apporter des solutions innovantes à leurs clients.
Ainsi, Marc Le Meut est nommé directeur commercial régional ; son principal objectif est de favoriser le développement du pipeline de ventes d’équipements et de procédés AMP et AHS en France et au Benelux.
Couvrant l’Espagne, l’Italie, le Portugal, Chypre et Malte, Jan Pohl assumera le rôle de directeur commercial régional pour l’Europe du Sud.
Et bénéficiant de près de deux décennies d’expérience dans les ventes B2B et de connaissances particulières acquises dans ses rôles dans les services d’achat et de production, Andrzej Maj est le nouveau directeur commercial régional pour l’Europe de l’Est, couvrant les pays situés entre l’Estonie et la Croatie.
NOMBRE D'EXEMPLAIRES / NUMÉRO
8 000
NOMBRE DE LECTEURS / NUMÉRO
24 000
NOMBRE DE NUMÉRO / AN
6
9 BOULEVARD PIERRE MENDES FRANCE - 77600 BUSSY SAINT GEORGES - Tél. 01 60 94 22 26 - Fax. 01 64 77 51 82